A la recherche de renforts offensifs cet hiver, le RC Lens serait intéressé par Jérémie Aliadière. L’ancien joueur de Lorient est actuellement sans contrat.

Alors que Metz et Le Havre seraient également sur le dossier, le principal intéressé, qui a notamment refusé une offre de Troyes cet été, affirme avoir des touches avec des formations de Ligue 2 sans toutefois avoir de contact concret :

« On m’a proposé la Thaïlande, l’Australie, l’Inde. Des pays de ce genre-là. J’ai refusé en attendant quelque chose de plus intéressant pour moi et ma famille. […] La Ligue 2 ? Il y a des gens qui me contactent, ça bouge oui. Mais je n’ai pas eu d’offre concrète pour le moment. J’espère que ça va venir. Physiquement, je me sens bien. La saison dernière, je pense avoir prouvé que j’avais encore le niveau et l’envie. Ça fait 6 mois que je n’ai pas de club, et c’est vrai que ça me manque. Je souhaite rejouer et apporter mon expérience. […] Mais je peux aussi apporter en dehors du terrain et dans le vestiaire. Je suis davantage un joueur pour accompagner les jeunes et encadrer. Si c’est en tant que titulaire, très bien, si c’est comme remplaçant comme à Lorient la saison dernière, ça m’intéresse aussi. »

(Source : France Football)