Même si la 2e mi-temps face à Nancy lundi à Bollaert (1-1, 32e journée de Ligue 2) n’a pas été dans le ton, le RC Lens se porte globalement mieux sur les 2 derniers matches. La première période a été plutôt séduisante après une bonne prestation pour battre Châteauroux (2-1, 31e journée de Ligue 2).
Le gardien lensois Jérémy Vachoux estime l’équipe sur la bonne voie. Un déclic s’est produit selon lui :
« Nous réalisons une très bonne première période et le match est globalement bon. Ça fait depuis Châteauroux que nous avons un déclic. Nous n’avions pas une forme de pression, il n’y a pas de doute, nous savions de quoi nous étions capables. Après, il y a des faits de jeu qu’on ne peut pas contrôler, mais là, ça nous fait 4 points en 2 matches à domicile, il faut désormais continuer et en prendre à Niort vendredi (33e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pas de discours à la siko, vous pouviez et deviez gagner ce match, encore des points perdus
pas foutus de vous imposer devant Nancy à la maison, effectivement, ça démontre de quoi vous etes capables.
C’est clair, une bonne première mi-temps puis une deuxième au niveau de notre saison : pitoyable. Je crois effectivement que l’on est au niveau, du national 😉
d’après ce qu’on a vu à lens depuis le début de saison selon tes grandes connaissance du foot il ne doit y avoir beaucoup d’équipes qui ont le niveau L2
VACHOUX est content d avoir pris un point contre Nancy !!!!!! Quelle AMBITION ? le but qu’ il prend c est peut être du a un manque d échauffement ou de concentration .
on a encore battu un record!!!! but au bout de 30 secondes. En effet on est capable de le faire. Vivement la fin de saison, et avec le changement d’entraineur qui est INDISPENSABLE, et de l’effectif c’est pas en 2019 que l’on va monter.