Ce mercredi, le RC Lens reçoit Troyes pour le compte des 8es de finale de Coupe de France (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur Eurosport 2). Le club lensois aura donc l’opportunité de se confronter à un pensionnaire de Ligue 1.
Jérémy Vachoux, le gardien artésien, s’attend à une opposition compliquée face aux Aubois : « On va essayer d’aborder Troyes de la meilleure des façons. Peut-être que changer de compétition va nous faire du bien. C’est un 8e de finale, on va essayer de se qualifier. C’est très important pour nous. On s’attend à un match compliqué. Troyes est une équipe de Ligue 1. Il y aura de très bons joueurs en face. A nous d ‘être bons offensivement et défensivement, de faire un grand match pour se qualifier car encore une fois, c’est important pour nous. Jouer à Bollaert avec tous nos supporters est très important, on adore ça et on va essayer de leur faire plaisir en allant en quart de finale. »
Propos recueilis par Christophe Schaad
Si c’est pour proposer le même spectacle que contre Orléans ou sochaux non merci ! Troyes va nous mettre une pile
Encore un qui pleure en disant que ça va e^tre un match compliqué .C’est le discours d’un défaitiste et qui part perdant .C’est inadmissible d’attendre ça .Tous les match sont compliqués .si le résultats était joué d’avance pour n’importe quel équipe ça ne servirait plus à rien de jouer ,mieux aller vendre des crevettes.
Tout’ a fait’ d accord avec toi… il annonce déjà la couleur en prétextant qu’en c est’ une equipe de L1. Mais quand on sort’ ses corones et qu on y met de l envie, c est anecdotique, et tu peux gagner. On a que des pleureuses dans cette équipe. Comment veux tu gagner des’ matchs.. mettez nous des hommes au combat.
De +, beaucoup de supporters n’y croit pas beaucoup, sur le site de l’Équipe, ils annoncent 10000 personnes…… Ça me paraît très peu, mais bon, vu les dernières purges, l’horaire et le derby contre VA samedi……ça va sonner creux demain….
Moi ça me parait déjà un peu trop au vu des matchs pourris.
Déjà qu on perd contre Orléans chez’ nous. Donc faut pas rêver. On va prendre une valise. Ça tombe bien nos joueurs sont en vacances depuis’ le début.