Ce vendredi soir, Jimmy Cabot sera peut-être titularisé sur le côté droit du RC Lens pour la réception de Troyes… un club à part pour lui.

Le joueur arrivé d’Angers cet été, également passé par Lorient, a en effet été formé à l’Estac. Il ne reste toutefois plus grand monde de l’équipe qu’il a connue dans l’Aube. L’un des joueurs qu’il a côtoyé à Troyes n’est autre que Corentin Jean… qu’il n’a du coup fait que croiser au RC Lens puisque ce dernier est parti à l’Inter Miami.

Corentin Jean est parti tenter sa chance en MLS avec l’Inter Miami.

Pas de regret toutefois pour Jimmy Cabot, heureux avant tout pour son ancien compère : « Corentin Jean est parti quand je suis arrivé. Chacun fait son parcours, je suis content pour lui qu’il ait pu trouver un projet épanouissant. Quand je suis arrivé, on a discuté mais concernant l’image du club, on se rend bien compte de son évolution et de comment ça se passe. Je savais déjà ce qu’il en était, pas besoin d’en discuter plus que ça. Je sais qu’il était épanoui ici et avec ou sans lui, je suis content d’arriver ici ! »

Propos recueillis par Eloïse De Mester