Ce mardi, le RC Lens accueille Sochaux pour le compte de la 23e journée de Ligue 2 (21h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports). Un match important entre 2 prétendants à la montée.

Toutefois, l’ESTAC va débarquer à Bollaert avec de nombreux doutes après avoir enchainé 3 défaites consécutives et notamment une défaite 2-1 face à Grenoble ce vendredi. Jimmy Giraudon espère que son équipe va hausser son niveau de jeu face aux Sang et Or :

« 3e défaite d’affilée, c’est dur à avaler. C’est une première mi-temps indique de ce que l’on produit d’habitude. Une très, très mauvaise première mi-temps. Sur la 2e, nous avons montré un tout autre visage. On a joué plus haut, on les a pressés. Sur la 2e mi-temps, on aurait mérité un nul, mais si on veut gagner des matches et avoir des objectifs élevés, il ne faudra pas jouer uniquement 45 minutes. Il y avait peut-être une confiance un peu trop élevée, mais il va falloir repartir de l’avant. Ce n’est pas plus mal que le match contre Lens arrive vite. Ce sera un match difficile. On aura des joueurs importants absents. Il faudra que tout le monde se mettent au diapason. Tout le monde tire les uns pour les autres. Si on fait la même première mi-temps à Lens, on va s’en prendre 2 ou 3. Il faut relever la tête très vite. »

(Source : Site officiel de Troyes)