Durant le mercato d’hiver, le RC Lens s’est séparé de John Bostock. Le milieu de terrain a pris la direction de Bursaspor en Turquie où il a déjà effectué ses débuts.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi si vous regrettez le départ du vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 saison 2016-2017. Pour le plus grand nombre, la réponse est négative.
Vous êtes ainsi 71% (970 votes) à estimer que le joueur n’avait plus la tête au RC Lens et que ses performances n’étaient plus aussi bonnes contre 29% (391 votes) à répondre qu’il avait du talent et qu’il aurait pu être encore précieux au RC Lens.
Ce dimanche, revenons sur le nul 1-1 du RC Lens à Lorient, samedi (24e journée de Ligue 2). Qu’en ressortez-vous ? C’est un bon point chez un candidat à la montée. Peu importe la manière, c’est rassurant ? Le résultat ne doit pas faire oublier les difficultés de l’équipe sur la pelouse, cela reste inquiétant ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Il faut quand même reconnaître que ce joueur avait du talent. C’était une copie du Daniel Leclercq capable de faire des transversales de 50 mètres. Après il faut peut-être savoir l’utiliser et posons la question ?. Il faut remarquer que les “techniciens” ne restent guère à Lens pour diverses raisons, je pense aussi à Autret . Et vive les Koukou, N’Daw et autres Fortuné, qui savent “mouiller” le maillot mais incapables de faire une passe correcte ni cadrer un tir. Notre place au classement est justifiée.
Bostock une copie de Leclercq. T’as pas du voir souvent joué le grand blond!!
Bien relevé la difficulté pour les techniciens de faire carrière à Lens. La plupart ne réussissent pas. On finit même par les trouver mauvais… Grands, costaux (même s’il en faut aussi) semble bien être les seuls critères pour jouer dans ce club. C’est bien pour ça que les matchs à Bollaert sont très rarement captivant depuis des lustres et que les rares joueurs de ballons n’y font pas long feu ou passent directement du centre de formation à la case revente… Pas de philosophie de jeu, toujours acculé alors on gère au jour le jour avec ce qu’on a sous la main. Construire avec un projet de jeu sur le moyen terme n’est pas au programme. Peut-être plus facile à dire mais triste réalité…
Leclercq et Bostock n’ont pas le même profil.N’Daw ne s’est jamais imposé.Koukou est un remplaçant.Mis à part sur Autret, votre commentaire n’est pas très pertinent.
tout a fait john bostock est un bon joueur que LENS laisse partir..a qui la faute?…
pour moi il n’as pas le niveau encore un joueur qu’on entendra plus parler , il a jouer 3 mois et c’est tous un joueur qu’on a sur coté a lens mais pas ailleurs
Oui, John Bostock est un très bon joueur. Voir le meilleur milieu que l’on est eu depuis des lustres. Et… Oui, John Bostock est plutôt fainéant, se repose sur son talent et quand le moral ne suis pas n’enchaine plus. Beaucoup de joueurs pros sont comme ça. C’est ce qui donne des carrières de seconde zone alors que les gars ont un talent indéniable. D’autres se battent avec leur qualité et finissent dans des grands clubs. A qui la faute si John Bostock ne s’est pas imposé en Ligue 2 au RC Lens? Peut-être un peu à John Bostock non?
Pas uniquement, mais c’est en grande partie de sa faute, en effet. Maintenant, le faire jouer 6 comme ce fut le cas, ce n’est pas son poste.Bostock est un bon relayeur, avec un bonne qualité de passe. Maintenant, il ne supporte pas le pressing et est plutôt lent.