Depuis son arrivée lors du mercato estival 2016, John Bostock est rapidement devenu un maillon essentiel du dispositif d’Alain Casanova. Le Trinidadien fut même élu meilleur joueur de Ligue 2 lors des Trophées UNFP pour la saison 2016-2017.

Alors que le championnat de Ligue 2 a repris ce lundi avec la défaite 1-0 du RC Lens sur le terrain de l’AJ Auxerre (1ere journée de Ligue 2), John Bostock n’est pas certain de rester Sang et Or jusqu’à la fin du mercato. En effet, celui qui a disputé 90 minutes au stade de l’Abbé Deschamps serait toujours suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 ainsi que des formations étrangères dont notamment en Allemagne. Des contacts seraient d’ailleurs déjà établis avec l’ancien joueur de Tottenham. La somme évoquée tournerait autour de 3 à 5 millions d’euros.

En cas de départ de John Bostock, le RCL perdrait ainsi son duo du milieu de terrain de la saison 2016-2017 lors de cette période estivale de transfert. Pour rappel, Benjamin Bourigeaud, ancien coéquipier du Trinidadien, a rejoint le Stade Rennais en début de mercato.

(Source : Canal+ Sport)