Des séances de dédicaces de joueurs du RC Lens étaient organisées ce week-end à Bollaert dans le cadre de la foire commerciale des Hauts-de-France. Elles auront connus un franc succès.

Après le défenseur central Jean-Kévin Duverne et l’attaquant Mounir Chouiar au stand Emotion Foot puis à celui de Lebrun Fils Combustibles / Cheminées Philippe samedi, c’est le milieu Jean-Ricner Bellegarde et le défenseur central Modibo Sagnan qui s’y collaient ce dimanche, passant par les stands d’Emotion Foot, Groupe Lempereur et la radio Horizon (88.5 sur Arras, 88.0 sur Lens/Béthune). Le monde était au rendez-vous pour les 2 jeunes joueurs, ce qui démontre à quel point la popularité du club ne faiblit pas malgré un début de saison difficile.

Ouverte depuis vendredi après une inauguration en présence de Gervais Martel, président du conseil d’administration du RC Lens et de Sylvain Robert, maire de Lens, la foire commerciale occupera les salons du stade Bollaert avec sa centaine d’exposants jusqu’à lundi soir. Comme les autres jours, elle ouvrira ses portes de 10h jusqu’à 19h pour sa dernière journée avec un prix d’entrée unique fixé à 2 euros. La visite fait notamment passer par le vestiaire des joueurs du RC Lens avant de conduire aux salons de l’antre des Sang et Or.