Jonathan Clauss a vécu une soirée particulière ce samedi puisqu’il retrouvait le RC Lens sous les couleurs de l’OM, au Vélodrome. Avant la rencontre, on l’a vu saluer l’ensemble de ses ex coéquipiers Sang et Or dans le tunnel.
Le piston droit marseillais a failli faire très mal au Racing en première période sur quelques coups de patte, dont une occasion manquée qu’il juge « impardonnable ». Il analyse :
« On a fait un très bon match, c’est ça le plus frustrant et décevant. On a je ne sais pas combien d’occasions avec des frappes sauvées, contrées… Eux ont une frappe contrée aussi mais elle l’est dans le bon sens. Il faut prendre du recul sur cette défaite mais elle fait beaucoup de mal. On a fait un match solide, costaud avec beaucoup de mouvements. Il faut essayer d’en tirer du positif. On a trop d’occasions sans marquer, on en concède une et on en prend un. On ne peut en vouloir à perde, ce sont des actions concrètes et il y a beaucoup de choses contre nous ce samedi soir. »
(Source : Canal+ Foot)
Pas un mot pour féliciter le RC Lens… Dommage !!!
Normal il vendange une occase en or
Ce soir il était encore Lensois.
Et tu dois continuer le match à 10 surtout dés la 22éme minute : “22′ : Alors qu’il vient juste de recevoir un avertissement, le défenseur marseillais Kolasinac frôle le 2e carton jaune après une semelle en retard sur Frankowski. Il sort une minute plus tard. ” Ce mec n’a fait que mettre des taquets, ou commettre des fautes d’anti-jeu lors des relances rapides lensoises. Un comble qu’il sorte du terrain sans avoir été expulsé !
remplacement précoce de Sead Kolosinac.
De retour de blessure, le défenseur bosnien est apparu en grande souffrance face aux transitions rapides lensoises : auteur d’un pied haut sur Sotoca (2e), averti pour une faute grossière sur Fofana (14e), il a été suppléé dès la 21e minute par Pape Gueye après avoir commis un tacle dangereux sur Przemyslaw Frankowski (16e) qui aurait pu lui valoir un second avertissement.
“eux”
Combien de ballons foiré pour Clauss? Il a joie en 2ème ? …..les supporters lensois ont souvent été aveuglé car clauss avait fait quelques exploit, qu’il est infatigable (et qu’il était et est très sympa) mais que ce soit en EDF ou hier…ses carences sont béantes.
Bonjour, J.Clauss était en manque de réussite hier, à l’image de toute l’équipe de l’OM. Soyez lucide , et Jonathan au Rc Lens était aussi à l’image de son club. Allez le RC LENS.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas, moi, vu du stade hier, je trouve que Clauss serait une très bonne recrue pour Lens 😉