Ailier du RC Lens, Jonathan Clauss est l’un des joueurs qui participent le plus au jeu collectif Sang et Or. Sur son aile droite, le défenseur artésien a pour habitude de multiplier les centres en championnat.
Ainsi, lors des 9 premières journées de Ligue 1, Jonathan Clauss a effectué 88 centres. Il s’agit de la meilleure performance du championnat. Il se retrouve devant un ancien joueur lensois, Benjamin Bourigeaud. En effet, avec Rennes, Benjamin Bourigeaud a effectué 80 centres en 9 rencontres. Le podium est complété par le Nantais Moses Simon avec 79 tentatives.
Jonathan Clauss est également celui qui en réussi le plus avec un total de 21 toujours devant Benjamin Bourigeaud (20) et Moses Simon (18).
Ben ouais mais notre DD national ne le voit pas car il ne joue pas à l’étranger (signe de très très bons joueurs !!!!)
Moi je lui donne un nouveau poste le DDSC défenseur droit Super Classe, change rien t un tueur en plus de tout cela c’est notre joninho Lensois ??? Allez Lens ??????
DD aimerait jouer à 3 defenseurs centraux contre la Belgique. On va bien rigoler sur celui qu’il va positionner en piston droit. Il est fort ce DD, fort têtu surtout.