Alors que le RC Lens est promu en Ligue 1, une incertitude est toujours présente concernant l’identité de l’entraîneur du Racing. Actuellement en place, Franck Haise n’est pas assuré de suivre les Sang et Or dans l’élite.

Interrogé sur l’avenir de son entraîneur, le président lensois Joseph Oughourlian est resté assez évasif sur le sujet : « Il y a beaucoup de rumeurs, il va y en avoir beaucoup. Je ne tiens pas spécialement à les commenter. La seule chose que je peux dire est quand on est parti sur Franck Haise comme entraîneur, on était parti sur une hypothèse Franck Haise en Ligue 2 et en Ligue 1. »

Par la suite, l’actionnaire du RCL est revenu sur la joie de cette montée en Ligue 1 : « Le plus important est de faire remonter le club en Ligue 1. Cela fait 2 ans que j’ai repris la présidence du club, cela fait plus de 3 ans que je suis actionnaire du club. On a mis beaucoup de moyens financiers, mais surtout, on a une équipe qui travaille d’arrache-pied pour réaliser cet objectif donc c’est un immense soulagement mais surtout une immense joie pour tout le monde et, dans toute la France, je me suis aperçue qu’il y avait des supporters du RC Lens partout en France et à l’étranger. »

(Source : Chaîne Youtube de Thibaud Vézirian)