« Kev’ est là, Kev est bon, Kev joue, c’est le plus important. » Pour Will Still, peu importe les éléments extérieurs, le défenseur tient son rang. Suivi par plusieurs clubs européens cet été encore, le Roc autrichien est toujours là. De nouveau titulaire dans la défense à trois de Will Still face à Leicester (3-0), Kevin Danso s’est même mué en premier buteur du match.
Prêts pour la suite
« On est prêt on a montré quelque chose de bien, entame le défenseur central. C’est à nous de faire encore mieux les choses parce qu’en championnat, ça sera encore différent. Moi ? Je me sens bien, il faut maintenir la pression, c’est le plus important. »
Et visiblement, le groupe au complet s’est mis au diapason. Toutes les consignes et l’animation sont intégrées. La machine est en route. « C’est un peu les mêmes principes que Monsieur Haise avec quelques différences, la façon de jouer, on touche plus le ballon toucher davantage les côtés, traverser les milieux. C’est super, on a un bon entraîneur, on est heureux qu’il soit avec nous. »-)
Il faut Absolument Garder nôtre bis capitaine nôtre Roc ….🔴🟡⚽️🔴🟡