Ancien joueur du RC Lens, Kévin fortuné avait surpris tout le monde en rejoignant le championnat iranien lors du mercato estival. L’attaquant avait quitté l’ESTAC pour un contrat au Tractor Sazi, pensionnaire de première division iranienne.
Toutefois, le joueur souhaite déjà quitter l’Iran : « Oui, mes conseillers sont en train de voir pour résilier mon contrat », a indiqué le joueur à nos confrères de l’Est éclair. Le joueur explique sa décision suite à la situation géopolitique du pays (conflit avec les USA) mais également à cause du mode de vie : « Les gens restent entre eux, c’est très différent de la mentalité européenne, j’avais envie de revenir auprès des miens, surtout avec ce qui est en train de se passer dans le pays » affirme le joueur. Kévin Fortuné confirme même que « la porte est ouverte » pour un retour à Troyes, seul club capable de l’accueillir cette saison après avoir disputé quelque matches avec l’ESTAC en début de championnat de Ligue 2. En effet, un joueur ne peut évoluer dans plus de 2 clubs différents au cours d’une même saison selon les règlements.
Quel guignol ce mec il a foutu sa carrière en l’air pour aller en Iran , tous ca pour le fric mdr la chine ou autre c mieux quand même non.
pas faux !
Carrément oui !! ils sont fort ces joueurs tout de même…Un petit chèque puis s’en vont et revienne aussi vite en disant je m’attendais pas à cela… dans ce pays là ils vivent pas comme moi….Ah bon oui mon gars là-bas c’est pas lz teuf tous les jours !! Ils faut bosser heinnn
Pardon?? La Chine c’est mieux?? Euh… tu connais ta géopolitique toi?
Oui la chine c’est mieux que l’Iran. Y a pas photo.
Il devait se douter que ce pays est aux antipodes des pays européens, il est parti pour le fric ,j espère simplement que Troyes ne le reprendra pas.
Du gâchis, vu son efficacité chez nous !
je l’avais annoncé quand il est parti , mais je pensais qu’il aurait fait un an. Il lui manque un cerveau dommage!!
je pense surtout qu’il a été mal conseillé
Normal qu’il lance un appel a Troyes, c’est le seul club qui peut l’accueillir, sinon c’est le chomage.
Il est entré tard dans le foot pro il a déjà la trentaine ou en est pas très loin. Je comprends qu’il ai pu accepter de multiplier son salaire pour se mettre à l’abri. Sans parler de son agent qui lui a peut-être monté le bourrichon, le président du club iranien qui lui a fait de belles promesses sur la vie en Iran, sur sa sécurité. Tout le monde ici le fustige, mais plus d’un aurait fait le même choix que lui.
mais pas en Iran quand même !! faut être débile
je ne comprends l’acharnement sur ce joueur, il essaie de gagner sa vie avant tout et vu son age c’est maintenant ou jamais. Son choix pour jouer en Iran était vraiment bizarre. Il a été vraiment mal conseillé par son agent. Fortuné a marqué des buts pour Lens il faut l’en remercier et si il y a quelqu’un à blâmer dans le foot ce sont tous ces agents de joueurs qui se sucrent sur chaque nouveau contrat.
Trop facile d accuser les agents. Les joueurs ont aussi le droit de reflechir
en plus son niveau de jeu a du baisser c’est sur, car jouer en Iran le niveau doit être très faible techniquement et surtout physiquement !