Kévin N’Doram, une piste qui plait autour du RC Lens

Pour se renforcer, le RC Lens discute notamment avec Monaco pour Kévin N’Doram. Le milieu défensif reste sur une bonne saison en Ligue 1 avec Metz, en prêt.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce que vous pensez de cette piste. Pour la majorité, elle vous séduit. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

C’est un profil intéressant, j’espère une signature : 58% (972 votes)
Je suis mitigé : 35% (575 votes)
Ce n’est pas un bon profil pour renforcer l’équipe : 7% (117 votes)

Ce mercredi, évoquons la piste menant au jeune attaquant congolais de 20 ans Jackson Muleka. Qu’en pensez-vous ? Cela sent la bonne affaire, il faut foncer ? Il vaut mieux se concentrer sur des attaquants plus mâtures ou rompus aux joutes européennes ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Un rapport favorable à l'usage encadré des fumigènes et la fin des sanctions collectives
L'UNFP officialise l'annulation de sa traditionnelle remise de trophées

  • Oui, enfin c'est très loin d'être fait.Le président de Metz a trouvé un accord avec Monaco et il est très confiant sur ce dossier. https://www.directfm.fr/news/bernard-serin-fc-metz-sportivement-la-saison-a-ete-tres-positive-31362 Beaucoup de blabla et en fin de compte on fera nos courses en bundesliga 2 (pour prendre un ancien rouenais), à Amiens lamentable en fin de saison et au Havre (Baldé n'a aucune expérience du haut niveau). Pas sûr que ca tienne !!!!!