Après la victoire 2-1 du RC Lens à Angers samedi soir, la 14e journée de Ligue 1 se poursuivait ce dimanche à 13h avec un choc du haut du classement qui concernait donc le Racing.

Au Moustoir, c’est le PSG qui s’est imposé 2-1 sur le terrain de Lorient. Le Paris-Saint-Germain a eu la vie dure. Après une ouverture du score de Neymar (9’), les Merlus ont su égalisé par Terem Moffi (53’). Ce n’est qu’à la 81’ que Danilo Pereira a donné la victoire au PSG, qui reprend ainsi ses 5 points d’avance sur le RC Lens, alors que Lorient, 4e à égalité de points avec le 3e Rennes, se retrouve à 6 points. Avant la rencontre, au micro de Prime Vidéo, l’entraîneur du PSG Christophe Galtier soulignait l’importance de gagner pour son équipe après la victoire du RC Lens à Angers : « On doit maintenir un rythme élevé. On voit que Lens ne lâche rien. Lens est en train de nous envoyer un signal fort et on ne peut pas se permettre un relâchement. On doit maintenir une exigence et une obligation de résultats. »

Au classement, le PSG est en tête (38 points, +29) devant le RC Lens (33, +15). Rennes qui joue à Lille à 17h05 est 3e (27, +16) et Lorient 4e (27, +5).

Le programme de la 14e journée de Ligue 1 :
Déjà joués :
Troyes-Auxerre : 1-1
Ajaccio-Strasbourg : 4-2
Angers-RC Lens : 1-2
Lorient-PSG : 1-2

Le dimanche 6 novembre à 15h sur Prime Vidéo :
Clermont-Montpellier
Nice-Brest
Toulouse-Monaco
Reims-Nantes

Le dimanche 6 novembre à 17h05 sur Canal+ Foot et Prime Vidéo :
Lille-Rennes

Le dimanche 6 novembre à 20h45 sur Prime Vidéo :
Marseille-Lyon

Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 1 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com