La 12e journée de Ligue 2 se jouait intégralement ce samedi soir. Prêté par le RC Lens à Guingamp, Gaëtan Robail était en déplacement à Rodez.
Pour la première fois depuis son arrivée, il a démarré sur le banc à l’occasion d’un nul 1-1, entrant pour le dernier quart d’heure. A l’inverse, les anciens lensois Yannick Gomis et Pierrick Valdivia étaient titulaire. Valentin Henry a ouvert le score pour les locaux (33’) et c’est Ronny Rodelin qui a égalisé pour l’EAG (52’). A noter le nul 0-0 à domicile de Grenoble, avec Manuel Perez au milieu, contre le Paris FC dans un choc entre les 2 premiers. Lalaina Nomenjanahary était forfait pour le PFC alors que Gaëtan Laura est entré pour le dernier quart d’heure. 2 anciens lensois ont marqué lors du nul 1-1 concédé par Auxerre à domicile contre Valenciennes. Teddy Chevalier a marqué dès la 12’ pour VA mais Mathias Autret a égalisé pour Auxerre à la 45’. Alexandre Coeff était aussi sur le terrain, au milieu, pour l’AJA. Yoann Touzghar a quant à lui marqué son 6e but de la saison lors de la victoire 2-1 à domicile de Troyes contre Amiens. Il a aussi été passeur décisif sur le 2e but.
Au classement, le Paris FC est en tête (26 points), suivi de Grenoble (22) et Troyes (21) qui comptent un match de moins. Caen est 4e (21) et Clermont 5e (20). Auxerre suit à la 6e place (20). Valenciennes est 11e (16) et Guingamp 13e (14). Rodez (11), Pau (10) et Chambly (8) occupent la queue du classement.
Les résultats de la 12e journée de Ligue 2 :
Grenoble-Paris FC : 0-0
Toulouse-Niort : 2-1
Ajaccio-Chambly : 0-0
Auxerre-Valenciennes : 1-1
Caen-Châteauroux : 1-1
Clermont-Nancy : 2-0
Dunkerque-Pau : 2-2
Rodez-Guingamp : 1-1
Sochaux-Le Havre : 4-0
Troyes-Amiens : 2-1
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
A entendre certains il avait largement le niveau pour jour en L1… Il est déjà remplaçant en L2 ?? bon débarras
Oui tu as raison. J’ajouterai que lorsqu’on se rend sur les sites de l’EAG côté supporters, beaucoup le disent pas terrible voire très surcoté. En fait, ils voient ce que beaucoup d’entre-nous avaient vu de lui.
Donc si l’on suit ta logique, t’es remplaçant, t’es nul …. tous nos joueurs actuels ont fat un passage sur le banc, ils sont donc tous nuls ….
Bin si té remplaçant au PSG , au Réal ou au Barca, NONsi té remplaçant à Guingamp, OUI
Il va sans doute payer toute la saison ses propos sur la non motivation de l’équipe pour viser la montée