La 18e journée de Ligue 2 se terminait lundi soir avec l’affiche Guingamp-Troyes. En Bretagne, ce sont les Troyens qui ont pris le dessus avec un succès 1-0.
Boubakar Kouyaté a donné la victoire à l’Estac alors que Guingamp a terminé à 10 contre 11 après l’expulsion de Félix Eboa Eboa (75′). Yoann Touzghar était absent côté Estac alors que pour l’EAG, Pierrick Valdivia était titulaire dans l’entrejeu avant d’être remplacé par Yannick Gomis à la 64′. Nolan Roux et El-Hadji Ba sont restés sur le banc. Troyes suit donc la cadence au classement et prend la 3e place à 2 points du Racing.
Au classement, Lorient est en tête (39 points), suivi du RC Lens (37) et de Troyes (35). Ajaccio est 4e (33). Guingamp occupe la 10e place (24) alors que Le Mans (17), le Paris FC (19) et Orléans (10) ferment la marche.
Les résultats de la 18e journée de Ligue 2 :
Chambly-Niort : 3-2
Clermont-Le Havre : 2-1
Le Mans-Orléans : 3-2
Lorient-Auxerre : 1-0
Nancy-Châteauroux : 2-1
Rodez-Caen : 2-1
Sochaux-Grenoble : 1-1
Valenciennes-Paris FC : 1-0
Ajaccio-RC Lens : 1-2
Guingamp-Troyes : 0-1
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
Pas bon ça !
Lens a 37 points pas 32…..
L’Estac et l’Aca se rencontre lors de la prochaine journée. S’ils se neutralisent à nous de creuser l’écart. C’est pas devant (Lorient) qu’il faut regarder mais derrière pour finir dans les deux premiers
Tout compte fait on a bien fait de vendre Gomis à une équipe de milieu de tableau d’autant plus que depuis quelques matchs il est remplaçant. On a pas perdu gros en le laissant partir.
Troyes la pire équipe de l2 ils jouent à 10 derrière des bran leurs en puissance honteux