La 31e journée de Ligue 2 débutait vendredi soir en attendant Châteauroux-RC Lens lundi (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Les résultats ne sont globalement pas favorables au Racing, hormis une exception qui a son importance.
Si le Paris FC, 3e, s’est incliné 1-0 sur le terrain du Sochaux de Cyrille Bayala, prêté par le RC Lens et expulsé à la 56′, Troyes met en revanche une très forte pression sur le Racing avec son succès 1-0 à Valenciennes. Avec Kévin Fortuné entré en jeu à la 83′ et Yoann Touzghar titulaire mais aussi décisif sur le but de Bryan Mbeumo (62′), l’Estac prend la 5e place au Racing avec 3 points d’avance. A noter l’expulsion en fin de match de l’ancien lensois Sébastien Roudet côté valenciennois. Autres résultats importants et défavorables au RC Lens, les victoires 3-1 de Lorient à domicile contre Béziers et de Brest 2-0 sur la pelouse du Red Star. Mathias Autret a signé le 2e but brestois (74′) après l’ouverture du score de Gaëtan Charbonnier (20′). Toutefois, grâce à la défaite du Paris FC, le RC Lens peut espérer revenir à un point du podium en s’imposant à Châteauroux.
Au classement, Metz est en tête (64 points), suivi de Brest (59), du Paris FC (53, +12) et de Lorient (53, +11). Troyes est 5e (52, +13) et le RC Lens 6e (49, +16) en attendant son match à Châteauroux. Attention également à Orléans, 7e et revenu à seulement un point (49). Nancy (32), Béziers (27) et le Red Star (23) ferment la marche.
Le programme de la 31e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Gazélec Ajaccio-Ajaccio : 1-0
Clermont-Nancy : 2-3
Grenoble-Orléans : 0-4
Le Havre-Niort : 0-0
Lorient-Béziers : 3-1
Red Star-Brest : 0-2
Sochaux-Paris FC : 1-0
Valenciennes-Troyes : 0-1
Le samedi 6 avril à 15h sur BeIN Sports 1 :
Auxerre-Metz
Le lundi 8 avril à 20h45 sur Canal+ Sport :
Châteauroux-RC Lens
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
A force de louper le bon wagon on se fait doucement mais sûrement décrocher.Il est loin le temps où la victoire nous rapprochait de la troisième place .
Pas si loin ! Victoire sans problème lundi et à 1 point du troisième . Où est la différence?
Exactement ce qui va arriver. On va gagner facilement lundi et on se retrouve à un point du troisième. Où est la différence ?
Et comme ils ne sont pas fichus de gagner à l’extérieur et que l’on relance les équipes de bas de tableau …. on va être décroché
Le RCL ne cherche pas à monter sinon ça se serait !!! Ils vont comme d’hab rater un nombres incalculables d’occasions et on dira encore et encore qu’ils ont pas de réussite etc …Cette équipes de Balochards fera comme à chaque match décalé la mauvaise opération arrêter de rêver !!!
Et comme d’hab, on va relancer Chateauroux en perdant cette rencontre une nouvelle fois… Vivement la nomination de Demont à la tête de l’équipe l’année prochaine à la place de Montanier !!!
info ou intox qu il fait ces preuves avant de le prendre
Ils n’ont Pas envie de monter ils savent que si ils montent ils vont se faire virer et ils ne retrouveront pas les mêmes salaires ailleurs