Ce samedi avait lieu la 33e journée de Ligue 2. Tour d’horizon des résultats des anciens du RC Lens.

Dans le haut du classement, l’ESTAC de Yoann Youzghar, leader du championnat, s’est imposé 1-0 à Caen du coach Fabrice Vandeputte. Toulouse a également pris 3 points lors de la réception de Châteauroux tandis que Clermont s’est contenté d’un nul 1-1 face au Havre. A 9 contre 11 dès la 57’, Grenoble a tenu le match nul 1-1 sur la pelouse de Dunkerque de Jérémy Vachoux resté sur le banc. Egalement un score de parité (2-2) pour le Paris FC sur la pelouse de Rodez malgré un but de Gaëtan Laura et la présence de Lalaïna Nomenjanahary. Au milieu de tableau, l’AC Ajaccio s’est facilement imposé 3-0 face à Niort avec notamment une passe décisive de Cyrille Bayala. Auxerre s’est imposé 3-2 à domicile face à Nancy avec notamment 2 passes décisives pour Mathias Autret et un but d’Alexandre Coeff.

Concernant le bas de tableau, Chambly a réalisé une belle performance en s’imposant 2-0 face à Amiens avec notamment la présence de Joachim Eickmayer. Pau, avec Anthony Scaramozzino sur le banc a pris un point de son déplacement à Sochaux tandis que Guingamp s’est également imposé 1-0 sur la pelouse de Valenciennes. Gaëtan Robail et Baptiste Guillaume étaient titulaires avec le VAFC tandis que Yannick Gomis disputé l’intégralité de la rencontre avec les Bretons.

Au classement, Troyes reste leader avec 65 points devant Toulouse (2e, 62) et Clermont (3e, 60). Guingamp est en position de barragiste (18e, 34) tandis que Chambly (19e, 31) et Châteauroux (20e, 21) sont relégables.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !