La 4e journée de Ligue 2 a livré son verdict lundi après le nul 2-2 entre Auxerre et le Guingamp. Lensois.com revient sur ce qu’il faut retenir de cette étape.
Les conséquences de la 4e journée de Ligue 2 :
Clermont et Lorient ont confirmé leur très bon début de saison en s’imposant respectivement à Orléans (0-1) et face à Sochaux (1-0). Ils prennent ainsi la tête du classement. La bonne surprise est Chambly qui cumule déjà 8 points et conserve une cage inviolée. Le RC Lens est tombé à Bollaert face à de virevoltants Havrais (1-3). Dans le bas du classement, le chemin de croix continue pour Le Mans avec une 4e défaite en 4 matches, cette fois-ci à Nancy (2-1). Le Paris FC est loin de sa bonne saison 2018-2019 avec une nouvelle défaite sur sa pelouse face à Niort (0-1) et un seul point au compteur
Le match à retenir : RC Lens-Le Havre
Le choc de cette 4e journée a tenu ses promesses en terme de scénario. Menés 1-0 dès le début de la seconde période, les Havrais ont réussi a enverser la tendance en montrant une attaque très performante notamment en contre-attaque. Il faudra suivre cette formation havraise tandis que le Racing a montré ses premières limites.
Le joueur de la journée : Tino Kadewere
Auteur de 5 buts la saison dernière, l’attaquant havrais a déjà dépassé son total avec 6 buts en 4 rencontres. Auteur d’un doublé face au Racing, l’avant-centre a montré une belle palette de qualités en pointe. Il ne fait aucun doute que son avenir se jouera dans une division plus importante que la Ligue 2.
Les résultats de la 4e journée de Ligue 2 :
Caen-Chambly : 0-0
Châteauroux-Ajaccio : 0-1
Grenoble-Troyes : 1-1
Lorient-Sochaux : 1-0
Nancy-Le Mans : 2-1
Orléans-Clermont : 0-1
Paris FC-Niort : 0-1
Valenciennes-Rodez : 1-0
RC Lens-Le Havre : 1-3
Auxerre-Guingamp : 1-1
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.