La belle série d’invincibilité du RC Lens marque les esprits

Face à Saint-Etienne ce mercredi (2-3, 28e journée de Ligue 1), le RC Lens a enchainé une 7e rencontres sans défaites. Une belle performance pour l’effectif lensois désormais 5e de Ligue 1.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Une majorité de supporters lensois a retenu cette belle série Sang et Or. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Un RC Lens qui enchaîne un 7e match sans défaites : 46% (473 votes)
Un Racing, 5e de Ligue 1, qui s’annonce comme candidat à l’Europe : 27% (284 votes)
Encore quelques errements défensifs négligeables : 11% (116 votes)
Une attaque lensoise réaliste : 10%  (105 votes)
Le premier but professionnel de David Pereira Da Costa : 7% (67 votes)

Ce vendredi, évoquons le match du RCL au Red Star ce samedi (16e de finale de la Coupe de France, 14h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur Eurosport 2). Quel est votre pronostic ? Qualification du Red Star en 90 minutes ? Qualification du Red Star aux tirs au but ? Qualification du RC Lens en 90 minutes ? Qualification du RC Lens aux tirs au but ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Bruno Génésio, nouvel entraîneur de Benjamin Bourigeaud à Rennes
L’attaque du RC Lens en grande forme, la défense lensoise trop fébrile

Il n'y a pas encore de commentaires