Lancée le 6 mai dernier, la campagne de réabonnement pour la saison 2025-2026 du RC Lens à Bollaert est désormais terminée. Pour rappel, le nombre d’abonnés est toujours plafonné à 28 500 spectateurs.
Dans une communication, le RC Lens avertit qu’un tirage au sort sera effectué au sein de la liste d’attente pour déterminer les personnes qui pourront accéder aux “rares” sièges laissés vacants. Signe que la campagne a de nouveau remporté un vif succès et que le plafond de 28 500 personnes sera atteint. Les heureux élus seront avertis durant la semaine, précise le club.
La campagne de réabonnements est terminée. 🔚
Les personnes inscrites sur la liste d’attente découvriront cette semaine si elles ont été tirées au sort pour obtenir l’un des rares abonnements non renouvelés par leurs détenteurs actuels. 🔜#MineDeFerveur pic.twitter.com/pJS2ss9AGR
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 10, 2025
Le concept est super. Par contre, même étant inscrit, si je suis tiré au sort et ne peut prendre qu’un seul abonnement, ayant 2h45 de route, je ne le prendrai pas… je ne viendrai pas tout seul… dommage pour moi.
Tu peux le prendre et y aller occasionnellement et céder ta place quand tu ne peux t’y rendre