La chaine Téléfoot devra se montrer très attractive pour séduire autour du RC Lens

Le RC Lens évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Outre Canal+, le championnat sera principalement diffusé par Mediafoot via la chaîne Téléfoot, annoncé au prix de 25 euros par mois, alors que des offres semblent se mettre en place pour diminuer l’addition, comme avec Netflix.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions si vous comptez-vous abonner à cette nouvelle chaine à ce prix pour suivre le RC Lens à la télévision. Pour le plus grand nombre, la réponse est négative. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Non : 86% (1 963 votes)
Oui : 14% (315 votes)

Ce vendredi, évoquons les 2 matches de préparation que va jouer le RC Lens samedi à Genk à 13h et 16h contre l’équipe locale ? Quel est votre pronostic ? 2 victoires du RC Lens ? 2 victoires de Genk ? 2 nuls ? Un succès pour chacun des 2 clubs ? Un succès pour le RC Lens et un nul ? Un succès de Genk et un nul ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Passé par les équipes de jeunes du RC Lens, Knockaert a un pas d'une 3e montée en Premier League
Franck Haise : « Il fallait et il faut encore renforcer l'équipe »