Les joueurs du RC Lens ont fait la fierté de leur président Joseph Oughourlian après le nul 1-1 ramené de Séville mercredi soir lors de la première journée des poules de la Ligue des Champions.
A l’occasion de ce rendez-vous exceptionnel qui voyait le RC Lens rejouer sur la scène européenne 16 ans après sa dernière apparition et 21 ans après la dernière en Ligue des Champions, le président lensois a pris la parole dans une petite publication sur LinkedIn. Il a commenté :
« Retour sur la scène continentale pour le Racing avec ce très bon point glané sur la pelouse du tenant du titre de l’Europa League, le FC Séville. Fier que nos valeurs de solidarité, de combativité trouvent en Ligue des Champions un nouveau terrain d’expression. Heureux que nos supporters (ils étaient 2000 à Séville) et partenaires vivent intensément ces retrouvailles qui viennent récompenser leur engagement et fidélité. En France comme en Europe, fier d’être Lensois ! »
J’adore ce mec ?
On connaissait Tonton Gervais Adoré le RCLens mais la le Père Joseph il m’épate de plus en plus..Respect Président et Surtout Merci,,Merci Milles Fois
Vos Supporters Lensois et Lensoise ❤️ ??❤️?
C’est quelqu’un qui est simple ,il est à l’effigie de notre rc Lens, Allez Lens
C’est vrai qu’on a vraiment eu de la chance de tomber sur un actionnaire comme lui, un type investi et passionné, ça fait vraiment plaisir.
Il peut être fier le président Joseph. Ramener le club en C1 aussi rapidement franchement je n’aurai pas cru ça possible. Il est le premier artisan du renouveau de notre club et il ne faut pas l’oublier.
Messieurs Oughourlian,Pouillé et Haise ,sont à l origine du renouveau lensois, on ne peut que les en remercier.