Milieu du RC Lens, Jean-Ricner Bellegarde participe actuellement à un stage au Maroc avec l’équipe de France U20. 2 matches amicaux sont à son programme face à la sélection locale.

Ce mercredi, les 2 équipes se sont séparées sur le score de 1-1 à El Jadida. Les Français ont ouvert le score dès la 31’ par le Montpelliérain Jonathan Ikoné. Hicham Boussefiane a égalisé juste avant la pause à la 43’. A noter que la FFF n’a pas encore communiqué la liste complète des joueurs utilisés. La 2e manche est prévue samedi à 16h au même endroit. Philippe Montanier, le sélectionneur, commente :

« Face à une bonne équipe, nous avons pu voir les joueurs en situation de compétition, certains que l’on connaît déjà et d’autres que l’on découvre dans ce contexte, notamment ceux jouant peu dans leur club. J’ai noté leur très bon investissement même si l’on a souffert d’un manque de cohésion, compréhensible pour une première. C’est en tout cas l’occasion de faire tourner et le deuxième match permettra de donner un maximum de temps de jeu à tous. »