Le RC Lens avait pour objectif de monter en Ligue 1 cette saison. Mais aujourd’hui, il s’agit de lutter pour le maintien après un début de championnat très difficile.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si vous croyez quand même encore à une possible montée en Ligue 1 à la fin de la saison. Mais vous n’êtes qu’une minorité à y croire. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Non, il faut arrêter de rêver, c’est totalement impossible : 70% (916 votes)
Oui, par l’intermédiaire de la 5e place et des play-offs, ça reste jouable : 25% (320 votes)
Oui, même une montée directe est encore possible : 5% (62 votes)

Ce jeudi, évoquons la Coupe de France, dont le tirage au sort du 7e tour marquant l’entrée en lice du RC Lens et des clubs de Ligue 2 est effectué à partir de 11h. Quelle place lui donner dans la saison du Racing ? C’est le seul titre national manquant au RC Lens, il faut la jouer à fond ? Il faut la mettre de côté et se focaliser à 100% sur le championnat ? C’est l’occasion de faire tourner sur les premiers tours, nous verrons si cela devient sérieux à mesure que les tours passent ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.