Lundi, le RC Lens s’est présenté à Châteauroux avec une défense centrale composée de Dankler et de Dusan Cvetinovic (0-0, 13e journée de Ligue 2). Jean-Kévin Duverne a ainsi pris place sur le banc.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi quel duo vous semble le mieux convenir au RC Lens. Visiblement, la paire DanklerCvetinovic a séduit. Pour une large majorité de supporters, la déception était présente. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Dusan CvetinovicDankler : 62% (588 votes)
Dusan CvetinovicJean-Kévin Duverne : 27% (260 votes)
Jean-Kévin DuverneDankler : 11% (107 votes)

Ce jeudi, évoquons le milieu à 3 aligné par le RC Lens avec Clément Chantôme, Jean-Ricner Bellegarde et Souleymane Diarra. Qu’en pensez-vous ? C’est un mix efficace entre expérience et jeunesse, à renouveler ? Cela ne m’a pas convaincu ? Le dispositif vous plait mais attendez de le voir plus sur la durée pour juger ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.