La raison plutôt que la frustration autour du RC Lens après le nul contre Lyon

Le RC Lens a fait match nul 1-1 samedi à Bollaert contre Lyon (31e journée de Ligue 1). Les Sang et Or ont tenu la dragée haute à un candidat au titre et auraient même pu l’emporter puisqu’ils menaient encore à 10 minutes de la fin.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche comment vous accueillez ce partage des points. Pour la majorité, c’est un point qui ne déçoit pas et accueilli positivement. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

C’est un nul logique et un bon point dont il faut savoir se contenter : 74% (812 votes)
C’est un résultat décevant alors que le RC Lens avait l’avantage à 10 minutes de la fin : 22% (244 votes)
C’est un résultat heureux, je trouve que Lyon avait toutes les cartes en main pour gagner : 4% (37 votes)

Ce dimanche, évoquons le système tactique du RC Lens. Pour la 3e fois de suite, le Racing a évolué avec le trio Cahuzac-Doucouré-Fofana au milieu, Gaël Kakuta intégrant du coup pour la 2e fois au coup d’envoi le duo d’attaque. Cela doit-il selon vous devenir le schéma principal du RC Lens cette saison après le 3-4-1-2 utilisé très fréquemment depuis le début de la saison ? Oui ? Non  ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Leca: «Ces jeunes vaudraient 100 millions s'ils avaient la maturité de Marcelo et Denayer»
Frictions avec un de ses joueurs pour Kombouaré, après une grosse colère à Nantes