L’opération « Noël des enfants » se poursuit ce week-end. Au programme, une vente aux enchères de maillots mise en place par les Tigers débutée samedi et qui va donc continuer ce dimanche avec 3 nouveaux maillots en vente.
La vente débutera à midi sur la page Facebook du Noël des enfants avec le maillot de Simon Banza de 12h à 15h, puis un maillot du basketteur Nando de Colo de 15h à 18h et enfin le maillot de Florian Sotoca de 18h à 21h. Samedi, les maillots de Clément Michelin, Walid Mesloub et Charles Boli étaient proposés. 1 160 euros ont déjà été gagnés grâce à ces 3 maillots ! Pour rappel, pour valider une vente, le versement doit être fait sur la cagnotte du Noël des enfants dans les 10 minutes qui suivent l’attribution.
Dimanche :
12h-15h : maillot de Simon Banza
15h-18h : maillot de Nando De Colo
18h-21h : maillot de Florian Sotoca
Partager cet article
Et pourquoi ne pas saquer la prime Noël versée par les prestations familiales ? Quand on voit le pognon que ces gens ont récolté avec le covid , ils peuvent bien se permettre de faire ça !!!! Celui qui bosse , qui se la prend bien profond …..faites les comptes !!! Pour ma part , je préfère donner aux personnes concernées avec le peu de moyen grâce à l état et le financement de ce système que de participer à ce genre de don !!!! Banza ? Etc etc , vont ils faire un don de x millions d euros ??? Sachant que la facture coco va nous tomber sur le coin de la gueule !!!