Milieu du RC Lens, Seko Fofana fait régulièrement parler de lui en Italie. Les médias locaux évoquent un intérêt prononcé de l’AC Milan.
Seko Fofana est bien connu en Italie puisqu’il évoluait à l’Udinese avant de rejoindre le RC Lens durant l’été 2020. Un peu à la surprise générale au-delà des Alpes où l’on évoquait déjà l’intérêt des Rossoneri mais aussi de l’Atalanta Bergame. L’AC Milan penserait notamment à lui pour succéder à Franck Kessié, autre international ivoirien et annoncé en partance vers le FC Barcelone l’été prochain alors qu’il arrive en fin de contrat. L’intérêt de l’AC Milan revient régulièrement dans les médias italiens depuis plusieurs mois. Le club lombard n’aurait ainsi jamais cessé de le suivre depuis son départ de l’Italie vers l’Artois et pourrait se montrer plus concret l’été prochain.
A choisir entre le voir partir pour un club français genre Lyon ou un club étranger je préfère le voir aller dans un autre championnat a condition bien sur que ce club sorte le chéquier.
50 millions ..prix de depart