Seizième de National et promu cette saison, Paris 13 Atletico aurait décidé de mettre à pied son entraîneur.
La mission de Jean-Guy Wallemme avec Paris 13 a peut être déjà pris fin. Selon les informations du Parisien, l’ancien Lensois aurait été mis à pied par le club parisien, tout comme son adjoint.
Six descentes
Tout juste promu cette saison en National, les ex-Gobelins comptent 7 petits points après 9 rencontres disputées. Dernièrement, Paris 13 a fait match nul 1-1 contre Le Puy. Le club est 16e de son championnat et relégable. Pour rappel, six équipes seront reléguées en N2 à l’issue de la saison, du 13e au 18e. Un autre Lensois est dans l’équipe, il s’agit du gardien Didier Desprez.
Coup d’envoi d’ici 15 minutes au stade Boutroux ! ⚔️#TeamGobelins 🟢⚫️ pic.twitter.com/186qqzyho9
— Paris 13 Atletico (@Paris13Atletico) September 23, 2022
Une information confirmée par le président du club. Frédéric Pereira a indiqué : « On ne parle pas encore de séparation à ce stade, nous. Ils sont mis à pied. On va prendre trois-quatre jours de réflexion pour prendre le temps de bien analyser la situation. Quand on n’a qu’une victoire en neuf journées, on est bien obligés de s’interroger. »
L’ancien bourreau de Lens à la tête de l’équipe ?
En attendant qu’une décision soit prise, c’est Namori Keita qui assurera l’intérim sur le banc de l’équipe dimanche dans le cadre de la Coupe de France. Si nouvel entraîneur, il faut trouver, Paris 13 aurait coché le nom de Vincent Bordot. Certains Lensois se souviennent de lui puisqu’il était à la tête du Red Star, lorsque Lens a été éliminée de la Coupe de France le 6 mars 2021 (3-2)
Une habitude
Ça vas pas t’arriver..à toi kingof..Footix vas
Derrière ton écran….
Il a raison pour une fois, Walemme n’a aucun charisme, le jeu qu’il a proposé à Lens était pas flamboyant non plus. Je crois que ses autres expériences se sont aussi mal passées car il n’apportait rien de plus à ce qui était déjà mis en place. Donc bon, le footix c’est toi pour le coup.
Force est de constater que la carrière de Jean Guy comme entraineur n’est pas très brillante !
Il faut croire qu’un excellent joueur ne fait pas toujours un bon entraineur…mais bon, je ne m’inquiètes pas pour lui, il a de la ressource pour retomber sur ses pattes…
walemme le père cador des vidéos plouquesques du débrief, tjs à moitié allongé (quelle tenue en vidéo) avec ces lunettes des années 60 (déjà ringardes): tu m’étonnes john!!
Quand on accepte de prendre en charge le promu de national ayant le plus faible effectif du championnat, on prend un gros risque, jean-guy a accepté le challenge, il n’aurait pas dû je pense, hâte de voir ce que va faire son successeur pour faire taire les commentaires des rigolos de ce site , on en reparle en fin de saison
Oui les hyènes sont là !