Le match de ce samedi prévu à 15h au stade de la Méditerranée a été reporté pour cause de terrain impraticable (5e journée de Ligue 2). Une décision qui déçoit tout le monde, au RC Lens comme à Béziers.
Le club biterrois a publié un communiqué suite au report. Avec notamment une pensée pour les supporters du RC Lens, dont l’accueil a reçu un soin particulier de la part de la direction du club local :
« L’AS Béziers a pris acte ce samedi de la décision des instances du football de reporter à une date ultérieure la rencontre de Domino’s Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Racing Club de Lens. Tout au long des dernières semaines, les services municipaux de la ville de Béziers ainsi que le club ont fait leur maximum pour que la pelouse du Stade de la Méditerranée soit dans le meilleur état possible malgré la période de canicule et une pelouse contaminée par un champignon, comme beaucoup d’autres en France. Le club a pleinement conscience des difficultés que représente cette décision vis-à-vis des nombreux supporters qui souhaitaient se rendre au match. L’AS Béziers adresse notamment son soutien le plus total à l’ensemble des supporters des 2 clubs ayant fait le déplacement, et leur a notamment distribué des sandwichs et boissons afin qu’ils puissent se restaurer. Gérard Rocquet, le président du club, s’en est d’ailleurs assuré en allant à la rencontre des supporters du RC Lens. Le match étant reporté à une date ultérieure, tous les billets resteront bien entendu valables. »
A lire également à propos du report de Béziers-RC Lens :
Béziers-RC Lens reporté pour cause de terrain impraticable
La commission des compétitions « fixera ultérieurement » la date de Béziers-RC Lens
Arnaud Pouille attend des explications et un dédommagement pour les supporters
Philippe Montanier : « Le RC Lens est pénalisé sur toute la ligne »
Sur la pelouse du stade de Béziers, les supporters du RC Lens « en veulent à la LFP »
G. Rocquet : « Vendredi, un délégué de la LFP a estimé le terrain jouable »
L’AS Béziers apporte son soutien aux supporters du RC Lens
[Edito] Le RC Lens a de quoi être amer
L’AS Béziers remercie les supporters du RC Lens pour leurs chants dans le stade !
Mathieu Chabert : « On se faisait une joie de jouer un grand match face au RC Lens »
pa vré gt laba et g pa eu de sandwich, enf1 moi gt avec ma reum alor peut etre que ct pour les sexions. Enf1 bon jv retourné au camping tan pi. FFF et LFP : dehor
bon campaing et amuse te bien
merci ami suporte lensois, sava dan le nord ? lol
Bonjour Je suis bénévole à Béziers J’ai moi même distribué tous les sandwichs aux supporters qui nous ont d’ailleurs applaudis et remercié pour notre savoir vivre. Peut être étiez vous partis avant que nous le fassions et aucune discrimination n’a était faite soyez s’en assuré. Encore désolé de la gêne mais en tant que bénévoles nous ne pouvions pas faire quoi que se sois de plus.
Aviez,vous des frites ….. ? un peu d’humour !! Mais vous n y êtes pour rien et bravo pour le bénévolat
merci à vous pour le sandwich et pour votre accueil, certain club devrait prendre exemple. J’étais en vacances dans le coin, je retourne profiter de la plage.
En français ça donne quoi???
Le responsable c’est la ligue le club de béziers à fait ce qu’il fallait pour accueil des supporters
On est dans le monde des nounours là!!! Rien à goutte de leur sandwich et du reste.Béziers ou la ligue aussi fautifs l’un que l’autre.C’est inadmissible.Je comprends mieux pourquoi l’équipe de Béziers de rugby est tombée aussi bas.Plus rien ne va à Béziers, de la direction de la ville jusqu’aux instances sportives.Une ville en complète déperdition.
c’est la ligue qui fait encore du grand n’importe quoi ! la condition principale pour jouer en ligue 2 ligue 1 et même national devrait être “stade impeccable” incluent la pelouse point barre , sont pas foutu de mettre ça en place… toutes les haute autorités sont ” eux ” dans leurs monde de nounours Pljl , j’inclus les préfets , vous avez compris de qui je vous parle ?
Voilà le résultat quand on met une ville entre les mains du soit disant grand parti qu’est le fhaine
LA LFP sait mettre des amendes quelle sache aussi mettre la main au porte monnaie pour dedommages les supporters qui ont fait le deplacement..surtout que un de leur rigolo est venu voir le stade le vendredi..apparemment praticable et plus le lendemain à 13h…????
Qu’on nous raconte pas de conneries ;on ne répare pas un terrain en 8 jours ;leur sandwitch c’était pour apaiser ;les plus fautifs ce son les dirigeants qui aurai du prévenir la LFP en début de semaine que le terrain n’était pas praticable;et en plus faire jouer un match de rugby on veut nous faire avaler des couleuvres;et de toute facon je ne comprends pas quand hiver on fait jouer sur des pelouses engorgées d’eau ;ou une fine couche de neige qui peu avoir aussi des blessés et là en plein été on annule le match ;là ya quelque chose qui ne va pas ;la honte a la LFP ;a la ville de Bézier et aux dirigeants.