Après l’annonce de la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche de Rémy Labeau Lascary, le RC Lens n’en a pas terminé avec les mauvaises nouvelles… C’est cette fois l’équipe féminine qui est touchée.
L’attaquante Alizée Méreau souffre en effet d’une rupture du ligament croisée du genou droit. Une blessure survenue dimanche en Coupe de France lors de la défaite 2-1 des Sang et Or contre Roubaix au terme d’un match au déroulement pour le moins étrange.
Une blessure tôt dans le match
La joueuse Sang et Or, arrivée l’été dernier de l’US Orléans et qui s’est vite intégrée (6 buts en D2), s’est blessée dès la 3’ alors qu’elle prenait la profondeur au duel avec une défenseure roubaisienne, rentrant au passage dans la grille à proximité de la ligne de sortie de but. le match se jouait sur le synthétique du stade Debeyre.
Alizée Méreau gravement touchée 🏥
Blessée en #CoupeDeFrance ce week-end, l’attaquante Alizée Méreau souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit.
L’ensemble du club apporte son soutien à sa joueuse et lui souhaite un bon rétablissement. #CourageAlizée #RCElles pic.twitter.com/LZv6lpb4wC
— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) December 17, 2024
Coup dur pour l’équipe féminine. Ce match à la tronçonneuse de Roubaix est inadmissible.
@chris
Elle s’est malheureusement blessée à la 3ème minute. Le contexte du match n’y est pour rien. Il ne faut pas tout mélanger.
Les croisés ça arrive hélas souvent chez les féminines ,et avec récidive les terrains synthétiques n ont pas bonne réputation pour cela.
C’est la dure loi des séries ! courage
alisée courage et comme remy revient nous encore plus forte
Putain , le rcl est a été marabouter! C’est pas possible cette série de blessures!