Ce mercredi avait lieu la suite de la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Tour d’horizon des résultats.
Ancien joueur du RC Lens, Jonathan Clauss se déplaçait sur la pelouse de Tottenham avec Marseille. Malgré une bonne prestation, les Marseillais se sont inclinés 2-0 suite à un doublé de Richarlison (76’ et 81’). Les Anglais ont été bien aidés par l’expulsion logique de Chancel Mbemba à la 47’. Dans l’autre match du groupe D, le Sporting s’est imposé 3-0 sur la pelouse de Francfort.
Ex Sang et Or, Geoffrey Kondogbia a assisté du banc à un match fou entre l’Atlético Madrid et Porto avec 3 buts dans le temps additionnel. C’est finalement Antoine Griezmann qui a libéré les Espagnols à la 90’+11’ pour une victoire 2-1.
Dans les autres résultats marquants, on notera le carton 5-1 de Barcelone face à Plzen avec un triplé de Robert Lewandowski tandis que Liverpool a pris une sacrée gifle à Naples avec une défaite 4-1. Enfin, le Bayern Munich s’est imposé 2-0 sur la pelouse de l’Inter.
Après cette première journée, les classements restent anecdotiques. Les clubs ayant perdu sont devants et ceux ayant subi une défaite se retrouvent derniers.
Je me permets de corriger votre dernière phrase :
Les clubs ayant perdu sont devant et ceux ayant subi une défaite se retrouvent derniers.
Allez Lens.
Tu y étais presque Ricou
Les clubs ayant gagnés sont derrière ceux ayant perdus qui doivent se retrouver derrière eux. Qui dit mieux ?
Moi.
Mieux.