L’exercice 2024-2025 terminé, Lensois.com vous propose de revenir sur la saison de chacun des joueurs du RC Lens. Après les prêtés, on poursuit avec les joueurs présents dans l’effectif du Racing cette saison. On continue la série avec Martin Satriano.

L’Uruguayen est arrivé dans la dernière quinzaine du mois d’août. Hélas, les supporters lensois n’ont pas eu le temps de se faire un avis sur le joueur. En effet, quatre matchs et 37 minutes plus tard, l’attaquant se blessait gravement au genou, victime d’une rupture des ligaments croisés. Ainsi, cette blessure l’éloigna sept mois des terrains.

Le retour sur les terrains

La sortie du tunnel arriva le 4 mai lors d’un déplacement à Lyon. Martin Satriano est redevenu un joueur de football professionnel. L’international uruguayen a pu jouer les trois dernières journées de championnat et est apparu 44 minutes sur les pelouses. S’il n’a pas influencé les rencontres par un but ou une passe décisive, le joueur de 24 ans a retrouvé les terrains et des sensations. Et pour lui, c’est bien l’essentiel pour cette fin de saison.

A lire également :

Anthony Bermont
Sidi Bane
Yannick Pandor
Kembo Diliwidi
Salis Abdul Samed 
Morgan Guilavogui
Fodé Sylla
Kevin Danso
Przemsylaw Frankowski
Andrija Bulatovic
Ismaëlo Ganiou
Oscar Cortès
Ruben Aguilar
Abdukodir Khusanov
David Pereira Da Costa
Brice Samba
Jhoanner Chavez
Rémy Labeau-Lascary
Hervé Koffi
Juma Bah
Hamzat Ojediran
Goduine Koyalipou
Nampalys Mendy
Angelo Fulgini