Dimanche dernier, à Brest (1-1, 33e journée de Ligue 1), Jean-Louis Leca, arrivé en 2018, a joué son 100e match avec le RC Lens. Le club a tenu à marquer le coup à Bollaert.
Ainsi, ce dimanche, en amont de RC Lens-Nîmes, le gardien s’est vu remettre un maillot du Racing encadré et floqué du nombre 100.« C’est une grande fierté d’avoir atteint les 100 matchs à Lens ! C’est un nombre parlant pour moi, qui représente bien la notion de fidélité et de bien-être dans un club. Ce n’est pas anodin. Je ne sais pas comment l’expliquer mais, quand j’ai signé ici pour 2 ans, je savais que je resterai plus longtemps. J’avais cet objectif d’aider le RC Lens à retrouver le plus haut niveau et de le faire performer », commente le joueur sur le site officiel du Racing.
Et de ? ! Jean-Louis Leca a disputé son 100e match sous les couleurs sang et or, dimanche dernier, à Brest. Aujourd'hui c'est l'occasion, à la maison, d'immortaliser ce cap symbolique !
Interview ? https://t.co/UNYpd3Pjiq#GuidésParNotreFierté #RCLNO #rclens pic.twitter.com/HxsHnsU7Hz— Racing Club de Lens (@RCLens) April 25, 2021
J’aimerais revoir l’action du pénalty, la faute ne me parait pas flagrante …