Ce vendredi, le RC Lens a officialisé le départ de Moussa Maazou. Indésirable depuis son retour de prêt à l’AC Ajaccio, le Nigérien quitte le RCL sans jamais s’être imposé.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé votre avis sur ce départ. Une large majorité de supporters lensois estime cette décision logique. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
C’est logique, le joueur n’était pas dans les plans du coach : 77% (715 votes)
C’est un gâchis, il aurait pu apporter quelque chose à l’équipe : 23% (213 votes)
Ce dimanche, évoquons la défaite 2-1 du RC Lens à Bollaert face à l’AC Ajaccio. Que faut-il retenir de cette rencontre ? Une rencontre insuffisante en termes de jeu du côté lensois ? Le magnifique but de Mounir Chouiar ? Le Racing stagne au classement ? La mauvaise série continue avec une seule victoire en 8 journées ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Il en faudrait d’autres de départs.
bayala a transférer -kelj-bencharki-ambrose- déjà 3 prêts sur 4 qui peuvent repartir en janvier…et recruter pure d2 avec expérience.25 a 28 ans dans le domaine offensif et remettre Diarra en relayeur et pas sur un côté. ..
Entièrement d’accord avec toi, rien à rajouter.Mais nos dirigeants actuels le feront ils, j’en doute.
tout a fait d accord avecTeitur 62 en plus Montanier veut un attaquant et un arriere il a qu a mettre Madri si c est pour reprendre des joueurs en pret c est pas la peine ils en ont rien a foutre ces mecs la
Kyei bencharki Ambrose on comprend pourquoi ils ne jouent pas dans leur équipe respective….
Ce type de joueurs, quand tu les prends, tu sais que c’est pur faire un “coup”. Et tu sais aussi que si 50% de ceux-là te satisfont, c’est que tu peux déjà être content, très content même. C’est pour ça que à force d’emprunter des joueurs, tenter des “coups” avec des joueurs à relancer, il y a quand même pas mal d’échecs. Une réussite pour combien de déceptions ? Et surtout, faire des prêts, c’est bien, mais c’est aussi reporter le souci au mercato suivant ou celui d’après. Après, après… Nous ne sommes pas aux manettes et la situation est certainement bien plus compliquée que nous le pensons.