Cette saison, le milieu de terrain du RC Lens connaît un certain turn-over. Derrière l’intouchable Gaël Kakuta, 3 joueurs se disputent les 2 dernières places : Seko Fofana, Cheick Doucouré et le capitaine Yannick Cahuzac.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel duo avait votre préférence actuellement pour le milieu du RCL. Une majorité de supporters lensois a répondu favorablement pour un duo composé de Seko Fofana et Cheick Doucouré. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

FofanaDoucouré : 80% (902 votes)
FofanaCahuzac : 15% (173 votes)
DoucouréCahuzac : 5% (60 votes)

Ce mardi, revenons sur le mercato hivernal du RCL. Êtes-vous satisfait du bilan du Racing lors de ce mercato d’hiver ? Oui, le RCL a réussi son opération dégraissage ? Mitigé, j’aurais aimé au moins une arrivée ? Non, le Racing n’a pas réussi son mercato ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.