L’UNFP a dévoilé l’identité des joueurs qui participeront à son stage estival. Comme d’habitude, des footballeurs sans club vont pouvoir profiter d’une préparation complète au sein du groupe UNFP FC chapeauté par le syndicat, afin de leur permettre de mettre toutes les chances de leurs côtés pour trouver une nouvelle équipe.
Parmi les joueurs présents au stage : l’ancien gardien du RC Lens Jérémy Vachoux. Il sort d’une dernière saison au Stade de Lausanne-Ouchy, en 2e division helvète, disputant environ 20 rencontres de championnat. Son équipe a terminé 4e du classement. Jérémy Vachoux a rejoint le Stade-Lausanne-Ouchy en juillet 2023 après une expérience inédite puisqu’il a été le premier français à évoluer au Venezuela, à Carabobo, durant l’année 2023. « Je suis très content d’être ici. Le plus important est de prendre ses marques et de s’entrainer comme il faut pour retrouver un nouveau projet », commente pour l’UNFP l’ancien portier lensois, déjà venu il y a 2 ans.
✅ Voici le groupe de joueurs qui va débuter les 6 semaines de préparation de cette 35e édition de l’UNFP Football Club, sous la houlette du coach Laurent Peyrelade.#UNFPFootballClub #nevergiveup pic.twitter.com/p6K0AFPBzk
— UNFP (@UNFP) June 23, 2025
Jérémy Vachoux. Un bon Gardien But
Qui a détruit ça carrière le jour d’un des match les plus importants du RCLens contre Dijon en play. off et qui c’est jamais remis de se match et pourtant les supporters Lensois et Lensoise lui en voulait pas mais lui il c’est détruit tout seul..pourtant il nous a bien sauvé beaucoup de match et ce jour là…patatraaaaa et pourtant il mériterait d’avoir un bon ptis clubs..je lui souhaite de tout coeur…🤩
Dans ce groupe , j’ai repéré 3 ou 4 éléments valables : c’est étonnant de les retrouver là ….. comme Marcus COCO par exemple ou l’ancien gardien de Metz Oukidja ?????