Les joueurs du RC Lens ont eu droit à une activité extra-sportive ce jeudi. Ils ont visité le centre historique minier de Lewarde.
Le groupe professionnel et son entraîneur Philippe Montanier sont venus s’imprégner encore un peu plus de l’histoire de la région à travers cette visite guidée incontournable lorsque l’on veut en apprendre plus sur le métier de mineur. Casque sur la tête, le technicien et ses joueurs ont ainsi pu profiter du musée et des galeries du centre pour une activité sûrement riche en enseignements, plus particulièrement pour ceux qui découvrent le bassin minier.
Ils veulent vraiment leurs donner tout les ingrédients pour se rendre compte comment c’était dur la Mines pour un salaire de misère (Respect)….Et comment c’est important le RCLENS pour la région des Hauts De France… ché Les chtis???Alors Mr les joueurs staff et dirigeants vous voulez la L1 et maintenant vous comprenez que nous aussi… MERCI MERCI et MERCI??????
Tiens… il nous fait du Jean Guy Wallemme.
Des vrais gueule noir
oui WALLEMME aller au charbon pas comme certains il faut retourné en arierre mais jean guy un veritable arriere et capitaine je parle en tant que joueur pourtant vous savez la suite etant coach ce n”est pas médiocre remontée etc ce gars un guerrieravis aux détracteurs
Visite interdite pour Antoine Griezmann. Les instances veulent éviter le coup de grizou…
a lens ils ont deja la couleur gaillette avant de” descendre”