Comme annoncé, le KSO 93 (Kop Sang et Or), association de supporters lensois, s’est mobilisé pour aider la petite Zoé. Une action avait lieu lors de RC Lens-Reims ce samedi (0-1, 12e journée de Ligue 2).

En effet, l’association a organisé une collecte financière devant chaque tribune de Bollaert. L’opération fut une réussite selon le KSO qui renouvellera l’expérience lors de la réception de Niort lors de la 15e journée de Ligue 2 (date et horaire à définir).

Pour rappel, âgée de 3 ans, Zoé vit actuellement à Vendin-le-Vieil. Elle est atteinte d’une maladie qui affecte ses muscles générant des déformations orthopédiques et donc des problèmes de croissance. Les parents de la petite fille ont besoin de 50 000 euros pour effectuer une opération nommée « Rhizotomie Dorsale Sélective » aux Etats-Unis. Avant cette collecte, ils avaient déjà récolter 21 000 euros.

A noter que le RC Lens a également aidé la petite fille en offrant un maillot du club par l’intermédiaire du directeur sportif Eric Roy.