Les supporters du RC Lens ont du cœur. Le KSO 93 (Kop Sang et Or), association de supporters lensois, a décidé de se mobiliser pour aider la petite Zoé.

Agée de 3 ans, Zoé vit actuellement à Vendin-le-Vieil. Elle est atteinte d’une maladie qui affecte ses muscles générant des déformations orthopédiques et donc problèmes de croissance. Les parents de la petite fille ont besoin de 50 000 euros pour effectuer une opération nommée « Rhizotomie Dorsale Sélective » aux Etats-Unis. Ils ont déjà récolter 21 000 euros.

Pour aider Zoé dans ce combat, le KSO 93 va organiser une collecte financière devant chaque tribune de Bollaert avant les rencontres face à Reims ce samedi 21 octobre (12e journée de Ligue 2, 15) à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) mais également lors de la réception de Niort lors de la 15e journée de Ligue 2 (date et horaire à définir).

A noter que Zoé fait partie de l’association Enorev qui a pour objectif d’arriver à une meilleure autonomie d’enfants atteints de paralysie cérébrale.