Ça promet une sacrée ambiance. Le Stade Olympique d’Athènes sera à guichets fermés ce soir pour la réception du Racing Club de Lens.
Le Panathinaïkos ne jouera pas dans son antre habituel de 15 000 places. Une fois encore, les Grecs recevront les Lensois au Stade Olympique. Et pour remplir le stade, le Pana a décidé cette semaine de brader ses derniers billets au prix de 10 euros. Mission réussie : environ 60 000 personnes viendront garnir les tribunes du stade ce soir (le stade peut contenir un peu moins de 70 000 spectateurs dans sa configuration totale). La presse grecque évoquait 57 000 places vendues en fin d’après-midi.
You did it 💚☘️
See you tonight 🫡#paofc #Panathinaikos #UECL #PAORCL pic.twitter.com/bKpYmkGwpu— Panathinaikos F.C. (@paofc_) August 29, 2024
Environ 200 Lensois en Grèce
Les joueurs du RC Lens ne seront pas seuls, même si leurs supporters devraient avoir du mal à se faire entendre au milieu d’un stade acquis à la cause du Panathinaïkos et depuis des tribunes séparées du terrain par une piste d’athlétisme. Sur les 3 581 places du parcage visiteurs, 245 ont été réservées par les supporters Sang et Or.
C’est certain que l’on va tous souffrir ce soir. Joueurs comme supporters.