Le point sur le temps de jeu des joueurs du RC Lens

Le RC Lens n’a plus qu’un match de préparation à son programme. Ce sera samedi à Bollaert contre le Sparta Rotterdam (19h, à suivre en direct sur Lensois.com).


Sur les 6 premiers matches de préparation, 29 joueurs ont été utilisés, avec une gestion de la répartition du temps de jeu. Certains temps de jeu moindre peuvent résulter de forfaits ou de sorties sur blessure, comme pour Corentin Jean ou Gaël Kakuta en début de préparation ou Charles Boli, Loïc Badé et Cheick Traoré par la suite. Aleksandar Radovanovic, absent contre La Gantoise, et Jean-Louis Leca, sorti contre le Paris FC, ont aussi été souffrants, sans oublier Wuilker Farinez, absent une bonne partie de la préparation pour un test positif au Covid-19 et qui a pu jouer ses premières minutes mercredi dernier. Retrouvez la répartition des minutes jouées à ce stade ci-dessous.

Le temps de jeu des joueurs du RC Lens sur les 6 premiers matches de préparation :
Gradit, Doucouré, Fortes, Clauss, Perez, Diallo, Cahuzac, Michelin : 270 minutes environ
Banza, Mauricio : 265 minutes environ
Haïdara : 260
Sotoca : 254
Robail : 240
Leca : 230
Medina : 225
Ganago : 207
Badé : 205
Jean : 186
Pereira Da Costa : 183
Desprez, Radovanovic : 180
Boura : 160
Kakuta : 159
Boli : 147
Oudjani : 132
Traoré : 128
Pandor : 85
Farinez, Bayala : 45

[L1-J3] Lorient-RC Lens le dimanche 13 septembre à 15h
Nice sans les supporters de la Populaire Sud contre le RC Lens ?

  • ou sont nos recrues qui doivent encore arrives car le championnat arrive et ............ c'est encore comme les autres annees mais la en ligue 1 et on est pas encore du tout au point milieu defensif  lateral gauche et attaquant qui marque et dont il a deja montré que l'on attend depuis 3 ans . nous avons hate et peur du debut de saison sur les cinq premiers matchs  et bien sur la suite  il faut se reveiller car le temps perdu vat nous couter tres cher pour le maintien et deviendra dur pour des bonnes recrus !!!!!!!!!! on se met au defis !