Le RC Lens doit composer avec quelques blessés en cette période de la préparation. Des joueurs manquaient ce mercredi à Boulogne-sur-Mer (1-1) pour le 2e match de préparation.
L’arrière gauche Arial Mendy souffre simplement d’une contusion à la cheville. Le staff technique a préféré le protéger. En revanche, cela semble plus sérieux pour l’attaquant Simon Banza, de retour d’un prêt à l’Union Titus Pétange, au Luxembourg. Il faudra patienter un peu pour connaitre la nature exacte de la blessure. Quant à Mouaad Madri, le joueur doit avant tout retrouver le rythme à l’entraînement. Il y a peu de chances de le voir démarrer la saison, le staff préférant ne pas le faire reprendre trop vite en compétition après la fracture du tibia dont il a été victime en août dernier.
A lire également à propos de Boulogne-sur-Mer-RC Lens :
[Amical / USBCO-RC Lens (1-1)] En place derrière, le Racing a plus de travail devant
[Amical / USBCO-RC Lens (1-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
[Amical / USBCO-RC Lens (1-1)] Jean-Louis Leca, un homme dans le match
Une pensée pour Marie-José Bétremieux avant Boulogne-RC Lens
Prêté par le RC Lens, Guillaume Beghin s’est opposé aux Sang et Or
Philippe Montanier : « Se montrer plus dynamiques dans nos intentions »
Première avec le RC Lens 2018-2019 pour 4 joueurs dont 3 recrues
Le point sur l’infirmerie du RC Lens
Le RC Lens cherche en priorité en attaque et au milieu
Jean-Ricner Bellegarde : « Dur physiquement, mais l’équipe a fait le nécessaire »
Les numéros des joueurs du RC Lens à Boulogne-sur-Mer
Olivier Frapolli : « Un match de préparation cohérent contre le RC Lens »
Philippe Montanier évoque le renfort de Massadio Haïdara
Un succès pourtant attendu du RC Lens qui n’est pas venu
Philippe Montanier : « Un peu tôt pour juger les recrues »
Olivier Frapolli : « Guillaume Beghin avait besoin de s’émanciper du RC Lens »
Ça va faire un an ? Il ne s’en remet pas ? Il va jouer un jour ?
Assez d’accord avec toi ! 1 an ça commence à faire beaucoup ! Les matchs amicaux sont justement fait pour retrouver le rithme!
C est ouf quand même, j ai eu fracture bi malléolaire avec fracture du péroné et ligament arraché ça m a pris 9 mois, tout en étant en district, donc pas de staff pro
C’est vrai que ça fait très long quand-même. Surtout pour un joueur pro soutenu en principe par un bon staff médical. Très curieux son cas je trouve moi-aussi. On a vu des joueurs ayant eu la même blessure que lui au bout de 8 mois, là, bientôt 12 et encore, on invoque la prudence…. Y aurait-il un problème avec le staff médical ???
cherche pas a lens sa fait un tres long moment qu il y a pas un mais plusieurs probleme dans tout secteur et l autre l armenien ou ukrainien y mais jamais un clou alors il vende
surtout qu’en fin de saison on parlait plus ou moins d’un retour possible avant la fin de saison; mais sans vouloir prendre de risque. il aurait dû avoir de temps de se préparer
Bizarre cette affaire, il y a quelque chose de caché de toute évidence car les croisés on rejoue à 9 mois
il faut le vendre car il fait durer le plaisir pas besoin de ca a Lens on la deja soigné assez a l oeil .
bin nan c accident de travail mon grand tu sais pas
est ce que MADRI fera parti du groupe, je commence à avoir de gros doutes, reviendra-t-il sur un terrain un jour ? pour l’nstant MONTANIER ne semble pas s’intéresser à lui comme milieu.
arrêter de critiquer et de comparer des blessures similaires. bordel chaque personne à une réaction propre aux blessures. certains mettent 9 mois d’autre 12 et alors? sache que tu ne retrouves ton 100% d’utilisation qu’au bout de presque 2 ans. regarde Fékir à Lyon, il a retrouvé sa plénitude qu’au bout de 18/20 mois. donc arrêter et laisser les faire. si ils en veulent pas ils le vendront sinon ca seraun atout en plus à Lens.
et vous vous dites supporter !!!
D’après siko il aurait peut être pu jouer en fin de saison dernière mais il ne voulait pas prendre de risque! Bizarre bizarre ! Chez moi quand c’est flou c’est qu’il y a un loup !
Normalement au bout de 9 mois il doit etre sur pied donc ya du cinema dans l air .
Ne jugeons pas, on ne connait pas son dossier médical ! Oui au bout de 9 mois il devrait être sur pieds, SI TOUT SE PASSE BIEN ! Hors ça on en sait rien, peut être qu’il y a eu une complication ..
toute facon madri est trop fragile niveau santé…. on le verra jamais à l’oeuvre sous le maillot lensois… encore du gâchis… on peut le vendre et prendre un autre à sa place !
Baaah…qu’il dégage Madri ! les délais pour se retaper sont largement dépassé le RCL n est pas une infirmerie !