Le programme du week-end du RC Lens

Alors que le groupe professionnel du RC Lens recevra Nantes dimanche (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot), les autres équipes du club au niveau national sont sur le pont, à l’exception des féminines en 2e division. Retrouvez le programme des rencontres ci-dessous.


Samedi 24 octobre, 15h, 8e journée du championnat national U17 :
Boulogne-sur-Mer-RC Lens
Co-leaders avec Montfermeil après un nul 2-2 à domicile contre Lille, les joueurs d’Eric Assadourian comptent 16 points à leur actif. Ils seront favoris à Boulogne-sur-Mer pour un nouveau derby qui ne s’annonce pas facile pour autant face à une équipe 7e à 6 longueurs.

Samedi 24 octobre, 17h, 9e journée du groupe B de National 2 :
Saint-Maur-RC Lens
Après une victoire 3-2 à domicile contre Reims, l’équipe de Yohan Demont, 3e avec 14 points, se livre à un gros déplacement sur la pelouse du Saint-Maur Lusitanos. Les Franciliens sont 4es à un point mais aussi avec un match de retard.

Dimanche 25 octobre, 15h, 9e journée du championnat national U19 :
RC Lens-Lille
Les jeunes lensois de Stéphane Beyrac restent sur une très mauvaise série avec 5 défaites de rang. C’est dans ce cadre délicat qu’ils reçoivent Lille, qui connait également un début de saison délicat. Si le RC Lens, qui a montré du mieux en Picardie malgré la défaite, est 11e avec 6 points, le Losc n’est qu’à une marche, à égalité de points.

Un début de saison décidément très compliqué pour Kondogbia et Valence
Les recours déposés suite à l'interruption du championnat rejetés par le conseil d'Etat

Il n'y a pas encore de commentaires