Alors que le groupe professionnel du RC Lens se déplace à Auxerre ce samedi (10e journée de Ligue 2 , 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), les 3 équipes de jeunes sont sur le pont ce week-end au niveau national. Retrouvez le programme et les enjeux des rencontres ci-dessous.

Samedi 6 octobre, 14h30, 8e journée du groupe D de National 2 :
Haguenau-RC Lens
Après un très mauvais début de championnat (2 nuls, 5 défaites), la lanterne rouge lensoise espère lancer sa saison face à une autre équipe en délicatesse. Haguenau totalise seulement 5 points. Mal en point, le RCL trouvera-t-il les ressources pour s’imposer ? Telle est la question

Dimanche 7 octobre, 15h, 7e journée du groupe A du championnat national U19 :
RC Lens-Dunkerque
Les joueurs de Stéphane Beyrac réalisent un bon début de championnat avec un bilan de 4 victoires, un nul et une défaite. Ils restent notamment sur un beau succès 3-0 sur la pelouse d’Orléans. Face à eux, Dunkerque est en mauvaise position avec 3 points au compteur.

Dimanche 7 octobre, 15h, 6e journée du groupe A du championnat national U17 :
Dunkerque-RC Lens
Même choc que leurs homologues des U19 pour les U17 lensois mais cette fois-ci sur la pelouse dunkerquoise. Avec 3 victoires pour 2 défaites, le bilan artésien est mitigé. Dunkerque est également dans un entre-deux avec 2 victoires pour 3 défaites. Cette rencontre risque d’avoir une issue assez incertaine.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !