Alors que le groupe professionnel du RC Lens se déplacera à Grenoble lundi (6e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), les 3 équipes de jeunes seront sur le pont ce week-end au niveau national. Retrouvez le programme et les enjeux des rencontres ci-dessous.

Samedi 31 août, 18h, 4e journée du groupe A de National 2 :

DrancyRC Lens
L’équipe de Franck Haise reste sur sa première victoire de la saison avec un succès 3-2 à Schiltigheim. Après ces 3 premiers points engrangés, les Sang et Or, 8es, vont tenter de confirmer sur un terrain difficile puisqu’ils se rendent à Drancy, relégué de National 1. Les Franciliens n’ont toutefois pas très bien débuté au regard de leur statut. Ils sont 12es avec 3 points également pour un bilan d’une victoire et 2 défaites.

Samedi 31 août, 18h, 2e journée du championnat national U19 :

Quevilly-Rouen-RC Lens
Les joueurs de Stéphane Beyrac ont lancé leur saison avec un nul 1-1 à domicile contre Boulogne-sur-Mer. C’est donc en quête de leur première victoire qu’ils se déplacent à Quevilly-Rouen. Les Normands ont débuté sur une lourde défaite 4-0 à Drancy.
Dimanche 1er septembre, 15h, 2e journée du championnat national U17 :
RC Lens-Amiens
Après une victoire 3-2 à Quevilly-Rouen pour l’ouverture de la saison, les Sang et Or de Yohan Demont jouent leur premier match à domicile contre Amiens. Les Picards ont été battus 2-1 à Rouen pour leur entame de la saison.