Après Nancy et Sochaux, au tour de l’AC Ajaccio. Le 3e club menacé de rétrogradation en National 1 par la DNCG a obtenu son maintien en Ligue 2.
La commission d’appel du gendarme financier du football français a finalement autorisé le club corse à évoluer dans l’antichambre de l’élite la saison prochaine. Comme Nancy et Sochaux, l’ACA avait été relégué en première instance pour des raisons financiers. Mais les dirigeants ajacciens ont pu rassurer la DNCG avec les éléments apportés lors de leur audition de jeudi. Le RC Lens se rendra en Corse en décembre pour le compte de la 18e journée de Ligue 2 avant de recevoir en avril à l’occasion de la 36e journée.
https://twitter.com/ACAjaccio/status/1149666866685784064
Partager cet article
Ça me rend dingue, les 3 relégués restent en ligue 2, à quoi bon les reléguer et revenir sur cette décision en appel ? C’est n’importe quoi !
Parce qu’ils ont apportés des garanties financières pour la saison 19-20 :).Un peu de mémoire, il y a quelques années ça nous avait bien arrangé ces appels …
Oui mais 3 clubs d’un coup je trouve ça énorme
Ils justifient juste leur comission a 2 balles et leur salaire. Ils ont eu luzenac le mans bastia… faut quils arretent leur connerie maintenant