Officiellement au RC Lens, Christy Gavory « heureuse » de rejoindre les Sang et Or

La section féminine du RC Lens se renforce. Les Sang et Or accueillent la milieu Christy Gavory.


Annoncée par Sarah M’Barek lors de la conférence de presse de lancement de la section féminine, l’arrivée de Christy Gavory est un joli coup pour le club artésien. La milieu est en effet une joueuse jeune (22 ans) mais expérimentée avec 50 matches de Division 1 avec 40 rencontres de Division 2. Elle évoluait depuis 2 ans en Division 1 sous les couleurs de Metz. A noter qu’il s’agit d’un retour aux sources pour Christy Gavory qui évoluait à Arras de 2013 à 2016.

« Je suis très heureuse de vous annoncer ma signature chez les Sang et Or ! Je remercie tout d’abord ma famille et mon agent de m’avoir soutenue et accompagnée dans ce choix. Je tenais aussi à remercier le RC Lens pour sa confiance. Que l’aventure commence », a indiqué la joueuse sur Twitter.

A noter que le Racing a également enregistré l’arrivée de 4 autres joueuses : Il s’agit des milieux de terrain Emma Smaali et Lina Thivillon en provenance de Grenoble. L’attaquante Namnata Traoré arrive de Saint-Denis tandis que la défenseuse Morgane Soyer débarque d’Amiens.

[L1-J2] Le RC Lens recevra le PSG le samedi 29 août
De la concurrence pour Gervais Martel pour la présidence de la LFP